Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs et Astuces de MissTruc !!

logo_facebook

2 avril 2015

Mon premier truc Economie Familiale: IGRAAL

Mon premier truc Economie Familiale : IGRAAL

Voilà maintenant quelque mois que j'utilise Igraal

Pour faire court iGraal est le leader des sites de cashback : Lorsque vous effectuez un achat sur internet ce dernier vous rapporte un % qui vous est reversé…

igraal-eldorado-ou-arnaque-avis

Au début j'étais un peu (voir beaucoup) septique… j'ai téléchargé le module sur Mozilla.

Ca c'est le truc génial ! Lorsque vous surfez sur le web et que vous arrivez sur un site partenaire, le module détecte automatiquement le partenaire et présente le cashback associé.

détection

On clic sur "activer le cashback" ensuite pour encore plus d'avantage on peut récupérer des codes de réduction ! nan vraiment c'est très bien fait.

affiché les bonnes affaires

Régulièrement il y a des offres : Comme là mon exemple sur Yves Rocher ou le cash back passe de 12 à 20 % … perso pour moi c'est énorme 20% ! et comme cela arrive très régulièrement ben j'attends ces moments-là pour acheter… héhé

Les sites que j'utilise le plus sont Yves Rocher, Sephora, Nocibé, Zalendo, Spartoo, La Redoute, Les 3 Suisses, orchestra, Tape à L'œil, Oscaro, Boulanger,Carrefour, Mon corner déco… La liste est très très vaste... depuis que j'ai téléchargé le module j'en découvre chaque semaine de nouveaux...

 

Je me suis inscrite le 13 octobre et  j'ai récupéré depuis : 67,71 € ! je peux d'ores et déjà me faire virer 65,15 € l'attente est ma commande de shampoing que j'ai faite lundi (3 jours) certain site sont long a validé mais jusqu'à présent mis à part un retour qui n'a pas été validé (normal) tout a fonctionner...

igraal

Enfin pour conclure je vous le dis très fort : téléchargez le module et inscrivez vous ! Cela ne coute rien… et petit à petit la cagnotte monte…

Par contre privilégiez l'utilisation sur PC car sur Mobile et Tablette l'application est bien moins performante pour l'instant...

Pour vous inscrire suivez ce lien ! je vous parraine :p 

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas sponsorisée ! ceci est mon expérience personnelle  :)

Vos avis et commentaires sont les bienvenus, que vous soyez déjà utilisateur iGraal ou non :) 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 515
Les Trucs et Astuces de MissTruc !!
Publicité