Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs et Astuces de MissTruc !!

logo_facebook

11 mars 2015

Alors pourquoi !??!!

Pourquoi ce blog

Fond-blog

Depuis longtemps lorsque je parle de mes filons comme j'aime les appeller... on me répond

"ahhhh !! tu devrais faire un blog ! "

Oui mais pas le temps... mais en fait lorque je calcule le temps que je passe à refiler mes filons  ou a faire un petit post sur mon FB et bien ça me prend aussi du temps.

Donc voilà ! j'ai décidé de me lancer : j'ai mis 2 jours à créer le blog (pétard scrogneugneu ce que c'est pas si facile ;) )

Il a fallu trouver les catégories : le style ! bref mince ça me représente quand même un peu  et j'ai un standing à tenir !

Enfin bref ! j'espère que ça aidera le plus de monde possible... mais aussi que cela vous amusera  car moi avant tout ça m'amuse !

Donc pour ceux et celles qui n'ont pas compris le but de ce blog : il s'agit de partager mes trucs et astuces pour facilité la vie au quotidien... ça part des recettes rapides, bons de réduc, bons Plans... Organisation de la vie de famille... Bricolage de récup... tout ce qui rime avec Malin !

Toute vos remarques sont les bienvenues :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 515
Les Trucs et Astuces de MissTruc !!
Publicité